Hollywood Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liv Morgan / Brooke

Liv Morgan / Brooke


Messages : 313
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss   Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:48

Deadline Jeudi 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Amore | Ricochet
Admin
Enzo Amore | Ricochet


Messages : 685
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss   Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:47

Nikki Bella qui a était libéré du roster n'est donc plus dans le match. Le match reste neamoins maintenu. La personne la remplaçant à était contacter par MP. En se qui concerne Alexa Bliss tu fait ton speech comme si tu affronter Nikki cela ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodwrestlingen.catchforum.fr
Enzo Amore | Ricochet
Admin
Enzo Amore | Ricochet


Messages : 685
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss   Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:07

head
LIV MORGAN

Liv morgan

La foule est en délire ici à la HWE. cette fédération est en plein développement et ce n'est pas rare que des superstars de la grande WWE prennent la décision de la rejoindre. Les fêtes passées pour tout le monde, on sent une certaine tension dans le public ainsi que chez les deux commentateurs du soir. En effet, une annonce surprise a été faite concernant la présence d'une invité ce soir. Tout le monde était donc impatient de le découvrir. Auraient-ils deviné de qui il s'agissait ? Soudain, la salle se plonge dans le noir, et l'écran géant s'alluma.

Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss 3mNru3D

C'est Liv Morgan  !! Qui s'attendait à ça ? Le public est en délire,  Liv Morgan était actuellement sous contrat avec la HWE. le public se calme et Liv commença a parler.

: Liv Morgan : Merci pour cet accueil fabuleux. Je vois que vous êtes ravi de découvrir que c'est moi qui fait mon apparition ce soir. Pour être franc, vous allez être encore plus ravi lorsque je dévoilerai la suite. Mais patience ! Commençons par le début. Vous devez surement vous demander se que je fait ici, ce n'est pas compliqué à comprendre... Je veux le meilleurs je veux être le futur de cette fédération, je veux montrais se que je vos, je compte bien renversé la donne ce n'est qu'un simple jeu il suffit de déplacer les piont et paf, on écrase sont adversaire, je ne me ferais pas déstabiliser et je me fou de se que peuve penser les gens, je suis venu ici pour briller, je vais vous dire une chose pour mon parcours dans cette fédération, Mon objectif est simple, je veux juste atteindre les sommets et remportais cette ceinture et devenir championne, et personne ne pourra m'en empêcher, je suis consciente que j'aurai besoin de faire mes preuves, mais je sais également que je pourrai accéder au titre, je vais mettre toute mes chance de mon côté pour être la championne de la HWE.

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodwrestlingen.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss   Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #1 | AJ Lee Vs Paige
» Match 1 - Velvet Sky Vs Maryse
» Match 5 - Kaitlyn Vs Liv Morgan
» Match 4 - Angelina Love Vs AJ Lee
» Match 2 - Adam Cole Vs Johnny Mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Wrestling Entertainment  :: Archives Courage-
Sauter vers: