Hollywood Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Opener Match | Fergal Devitt Vs Dolph Ziggler.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liv Morgan / Brooke

Liv Morgan / Brooke


Messages : 313
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Opener Match | Fergal Devitt Vs Dolph Ziggler.  Empty
MessageSujet: Opener Match | Fergal Devitt Vs Dolph Ziggler.    Opener Match | Fergal Devitt Vs Dolph Ziggler.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:53

Bonne chance a vous deux. 

Deadline Jeudi 23h59
Revenir en haut Aller en bas
The Demon| Jeff Hardy

The Demon| Jeff Hardy


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 28
Localisation : Marseille

Opener Match | Fergal Devitt Vs Dolph Ziggler.  Empty
MessageSujet: Re: Opener Match | Fergal Devitt Vs Dolph Ziggler.    Opener Match | Fergal Devitt Vs Dolph Ziggler.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:51



Chapitre 1 :Un debut Demoniaque


Une nouvelle page se tourne a chaque fin de cycle, apres la fin de la guerre il y a eu les année folle mais la c'est surtout une page de Carrière qui se tourne pour Finn Balor car ares avoir quitté la WWE a decidé de signer dans une federarion peu connu: la Hollywood Wrestling Entertainment et autant dire que il est pas le seul, plus les jours passe et plus leur rang grossisse. Le premier show vas voir le jour est la carte est tombé est croyez moi ou non mais Fergal car maintenant appelez le Fergal Devitt est en opener contre un autre ancien de la WWE Dolph Ziggler, marrant non? En tout cas on entendait personne parlait et beaucoup pense que c'est une grosse blague mais alors qu'on s'y attend pas la lumière s'éteint et une rue, déserte apparait, ah bah non voila Fergall torse nu il a donc pas froid

Opener Match | Fergal Devitt Vs Dolph Ziggler.  Sans_t18

Devitt - C'est toi le cameraman? Pourquoi je demande qui se balade avec une caméra a part un cameraman ou un pervers et vu que tu tremble juste en me voyant t'est pas un pervers, n'ai pas peur hein jsuis gentil, enfin je l'etait, je sais pas si je peut encore l'etre il se passe tellement de chose dans ma tete que je pourrai pu l'ete donc je voulais dire quoi moi?...Bonne année deja mais sa c'est ce que Finn aurait dit, celui qui etait l'ami des enfants et etait genti moi je vous souhaite une année DEMONIAQUE que Lucifer vous rende plaisir toutes les nuit avec ses appotre, que Freddy vienne dans vos cauchemar vous tuez, que...Eh pleure pas gamin sa fait pas mal, enfin si mais sa on doit pas le dire. Ah il faut que je parle de mon match mais je m'en fou de cette tantouze de Ziggler, deja vas falloir me dire pourquoi on me met en oppner alors que je suis quand meme le premier Uinversal Champion que j'ai gagné un max de titre tout autour du monde et on met en oppener, ya des claque qui se perdent en plus contre Ziggler...Ah je doit vous laissé mais on se retrouve dans 10 seconde allez on compte:1...

Le cameraman s'éteint alors que le public continue a compter arrivé a neuf la lumière reviens et MAGIE Fergall est la assis sur une chaise sourire au levres alors que des enfants dans le public pleure mais sa a plus l'air de l'amuser qu'autre chose, il est fou

Opener Match | Fergal Devitt Vs Dolph Ziggler.  Sans_t19


   
 
10! Et me voila, magie hein? Non pas du tout en fait sa a ete enregistré et pendant que comme des teubés vous regardiez la bas je suis arrivé, arrêtez de croire que je suis gentil je le suis pas et donc je suis la pour les briser? Qui? Les ames pure et les rêveurs, les enfant encore crédule leur dire que...Ah non j'ai pas le droit c'est méchant sa...Mais tu est mechant..Ah ouais! Le pere noel, les fées, les princes et la souri des dents ont un point commun: ILS N'EXISTENT PAS!!! ET voila c'est fait, chialez sa changeras rien a ma vie, sa me fait rire meme donc continuez tfacon je vous regarde pas. Bon on passe a Ziggler? Oui je sais j'ai emmenée des oreiller mais vous en aurez pas vous aurez mal au cou si vous dormez et en plus si tu dort ya Freddy, oui il est venu donc dort et tu creve, comme une merde. Ziggler ou le PD Refoulé, arrêtez vous allez pas me dire que un mec qui a essayé de se taper Vickie Guerrero peut apres aimez les femme, alors oui il trainait avec AJ mais yavait Lee tres belle femme ET Big E et je pense que il devait la prendre...HOP HOP HOP ya des enfant merde Fergal...ET ALORS? Il aime les barre de chocolat, les grosse barre de chocolat et il l'as degusté plus d'une fois sa te vas?..Mouais!... Bon on continue donc c' mec n'as aucun talent, tu te rappelle de Miz? Tu sais le mec qui fat des navets bah avec sa meuf, Maryse, quel gachis putain , bah il l'as battu et en fait apres Miz a gagné et inversement grace a Maryse, c'est une honte tu te fait battre pas une fille du coup cherche un peu l'erreur, ELLE SONT OU TES BOULES? Loin tres loin meme! J'ai fini? Oh non il m'en reste un mais sa seras la derneire car autrement je finis en 2018 et vous ete en dépression tellement je vous l'est sali, eh ouais faut pas etre fan de Ziggler aujourd'hui. Bon la derniere, tu te rappelle avoir ete champion WHC, si si je te jure jte rappelle avec quelque mot:ADR, Commotion cérébrale...OUI!! Clap on applaudit, oui tu as ete DEFONCER par ADR et il t'as fat une commotion cerebrale, c'est honteux de se faire battre par un mec qui s'appelle Albert quand meme, Albert de Rio tu te rend compte? Si tu as perdu contre lui comment veut tu gagner face au Demon, face a la mort...Oui tu pourras pas! Ziggler court tant que je suis pas la et surtout ne te retourne pas, je te laisse partir et vous aussi n'oubliez pas que je suis la, THE DEMON KING IS BACK!!!!

Fergal se met a rire et les lumiere s'éteignent, quand tout se rallume il n'y a plus rien a part son rire qui résonne et sur e ring on voit de la peinture, rouge et noir un peu partout, Fergal risque de faire grand brut dans cet fédération si il commence des son premier match a etre si...Bizarre!

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Opener Match | Fergal Devitt Vs Dolph Ziggler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #1 | AJ Lee Vs Paige
» Match 1 - Velvet Sky Vs Maryse
» Match 5 - Kaitlyn Vs Liv Morgan
» Match 4 - Angelina Love Vs AJ Lee
» Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Wrestling Entertainment  :: Archives Courage-
Sauter vers: