Hollywood Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Math #4 | Randy Orton Vs AJ Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Amore | Ricochet
Admin
Enzo Amore | Ricochet


Messages : 685
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Math #4 | Randy Orton Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Math #4 | Randy Orton Vs AJ Styles   Math #4 | Randy Orton Vs AJ Styles Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:35

Bonne chance a vous deux.

Deadline jeudi 23h59
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodwrestlingen.catchforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/09/2010

Math #4 | Randy Orton Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Math #4 | Randy Orton Vs AJ Styles   Math #4 | Randy Orton Vs AJ Styles Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:06

- Voix Off -
Alors qu'il fessait sombre dans la pièce une petite lumière s'allume en voyant Randy Orton qui a donc rejoint cette fédération . Un nouveau commencement pour Apex Predator qui ce voit surement être la tête d'affiche de la HWE .

Math #4 | Randy Orton Vs AJ Styles 805321Sanstitre2

R
andy Orton
- J'ai décidé de faire le grand pas et de quitté ma zone de confort et venir ici et le privilège de commencer un nouveau projet . La Hollywood Wrestling Entertainment me donne l'occasion enfin de mettre hors d'état le phenomenal comme il le dit lui même AJ Styles mon premier adversaire que j'ai tant voulu bottez c'est fesses enfin un rêve qui va ce réalisé . Aj Styles ce dit être le meilleur parce que il a tout gagné ou il est passer en même temps entre la TNA ou pratiquement que des lutteurs qui était bon pour la retraite ou la fédération japonaise ou tu avait des mec comme Evan Bourne une trompette ou encore a la WWE a ce vanté de avoir battu John Cena , attend que je réfléchit Cena je l'est battu a de nombreuse reprise que je compte même plus en revanche AJ ne c'est pas ce que c'est de ce mesuré a un vrai lutteur qui a dominé depuis c'est début dans business . AJ Styles va ce contenter de faire ce combat contre moi et ensuite tellement que je lui aurait porter mon RKO voir mon Punt Kick direction les urgence pour un arrêt prématuré dans le monde de la lutte et ensuite je viserait un match pour le titre qui me reviens de droit et le règne de Randy Orton commencera vue que je suis The Legend Killer ! .

Randall fait un grand sourire moqueur avant que la camera ce coupe directement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Math #4 | Randy Orton Vs AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Wrestling Entertainment  :: Archives Courage-
Sauter vers: