Hollywood Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Main Évent - Seth Rollins Vs Finn Bàlor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Amore | Ricochet
Admin
Enzo Amore | Ricochet


Messages : 685
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Main Évent - Seth Rollins Vs Finn Bàlor.  Empty
MessageSujet: Main Évent - Seth Rollins Vs Finn Bàlor.    Main Évent - Seth Rollins Vs Finn Bàlor.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:42

Deadline jeudi 23h59
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodwrestlingen.catchforum.fr
The Demon| Jeff Hardy

The Demon| Jeff Hardy


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 28
Localisation : Marseille

Main Évent - Seth Rollins Vs Finn Bàlor.  Empty
MessageSujet: Re: Main Évent - Seth Rollins Vs Finn Bàlor.    Main Évent - Seth Rollins Vs Finn Bàlor.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:06



Chapitre 2 :Un demon en quete d'or?


Premier show de Courage et première victoire du Demon king, Fergal avait l'air changé mais tout le monde sait que avec un Demon on peut changer d'un jour a l'autre et la pour le moment on le retrouve dans une piece assez lumineuse a mon avis il parle mais pas a nous

Main Évent - Seth Rollins Vs Finn Bàlor.  Sans_t20

Devitt - Te parler de Ziggler? Pourquoi parlez de lui, si on parlait du futur et de....Rollins tiens! Oui tu sais celui qui a gagné par décompte vendredi, mais si le blond brun que j'affronte pour le titre car oui les dirigeant ont compris et je passe de l'Opener a un match pour le titre c'est pas beau sa? Oui je sais moi aussi je suis resté sur le cul au debut pas car je suis sur le titre car sa je pense que je le mérite plus que quiconque et surtout plus que Rollins mais surtout que j'affronte CE mec, regarde un peu le gars, tu veut qu'on en parle de lui, Maestro image s'il vous plait

L'écran géant affiche une image qui fait qu'on ne voit plus Fergal mais on l'entend toujours alors qu'on sente une pointe de sarcasme dans sa voix

Main Évent - Seth Rollins Vs Finn Bàlor.  Sans_t21

Devitt - Notre première rencontre, mignon non? Arrêtons un peu de rigoler et soyons sérieux un peu quand meme. Tu te rapelle de sa: moi, toi, Summerslam et le titre universal, la WWE et surtout le debut de la fin pour toi car a ce moment la tu savais pas a qui tu t'attaquais, tu m'as provoqué semaine apres semaine te croyant au dessus de moi, croyant que je ne ferait rien mais tu avais TORT et je te l'ai monté comment? En te battant tu vas dire, toi ou tes fans mais NO NO NO car je te l'est montré une semaine avant, regarde plutot sa

L'image change sur l'ecran géant et Fergal se met a rire, ce n'est pas du tout la meme réaction que la semaine dernière car la il a cette fois une vraiment attitude pres des fans mais revenons a cet image que Fergal vas commenter

Main Évent - Seth Rollins Vs Finn Bàlor.  Sans_t22

Devitt - EH OUI!!! Le Demon est venu, a ce moment la ce n'etait que de la peinture, j'avais un role a la WWE, PG Era oblige a me peinturer beaucoup mais de catcher comme un agneau mais ici c'est pas la WWE et je vais pouvoir te montrer tout ce que mon cher Demon sait faire et entre nous deux je me demande qui ressortiras blessé car si on analyse OUI j'etait blesse mais je tai battu Blessé, tu imagine un peu deja perdre c'est dur pour un mec comme toi mais perdre contre un homme a 50% dit moi sa fait quoi? Rollins Vendredi il n'y auras AUCUN échappatoire mais bon revenons au direct

La cameras reviens et Fergal est donc dans la salle qui les accueilleras Vendredi et il regarde la salle vide et tout en rigolant reprend la parole car oui il ya personne dans cet salle pour le moment

Main Évent - Seth Rollins Vs Finn Bàlor.  Sans_t23


   
 
Voila ou on seras Vendredi, la ou les gens criont "Fergal" pendant notre main event, la ou tu essayeras de t'en aller et si je doit aller te chercher par les cheveux dans ta loge je viendrais, la ou tu reverras le Demon mais cet fois a 100% et la ou je partirais avec la ceinture de la HWE et tu ne peut rien y faire. Seth tu m'as connu gentil, amis des enfants et surtout limité la WWE mais la tout change, bien sur j'aime bien les enfants meme si j'ai ete assez dur lors de ma première apparition mais il faut dire que il se passe de grande chose dans cet tete mais je suis plus limité je suis comme un chien sauvage, je suis laché et tu vas devoir courir...vite! La semaine dernière j'ai dit a Ziggler de partir et il est resté mais cet fois tu ne peut pas t'enfuir car je te trouverais ou que tu te terre, je ne suis pas Edge qui a pris ma place en opener et toi apres ce match tu le rejoindras ou alors tu rejoindrais AJ Style ou Ziggler a l'hôpital ces beau fantôme qui disparaissent ou qui partent de peur, Seth je suis dans ta tete mais surtout je te connais et vendredi j'aurais soif d'or donc mon cher Rollins n'oublie JAMAIS que....THE DEMON KING IS BACK!!!!!!!!

Fergal se retourne face a la cameras et fait quelque pas de long en large avant de pousser la cameras qui tombé et une derniere image apparait sur les ecran de la salle, une image tres explicité

Main Évent - Seth Rollins Vs Finn Bàlor.  Sans_t24

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Évent - Seth Rollins Vs Finn Bàlor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event | Edge Vs Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Wrestling Entertainment  :: Archives Courage-
Sauter vers: