Hollywood Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Match 5 - Kaitlyn Vs Liv Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Amore | Ricochet
Admin
Enzo Amore | Ricochet


Messages : 685
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Match 5 - Kaitlyn Vs Liv Morgan Empty
MessageSujet: Match 5 - Kaitlyn Vs Liv Morgan   Match 5 - Kaitlyn Vs Liv Morgan Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:43

Deadline jeudi 23h59
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodwrestlingen.catchforum.fr
Liv Morgan / Brooke

Liv Morgan / Brooke


Messages : 313
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Match 5 - Kaitlyn Vs Liv Morgan Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Kaitlyn Vs Liv Morgan   Match 5 - Kaitlyn Vs Liv Morgan Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:53

head
LIV MORGAN

Liv morgan
Les fans sont déjà réuni depuis plusieurs heures devant le stade qui accueil l'événement, il sont a l'afut de la moindre apparition de l'un de leurs héro, la salle plonge dans un extrême noir la ou le silence régne puis un titantron retenti 




La ravissante Liv morgan arriva, sur la rampe, elle s'avança jusqu'au ring et monta, elle regarda la foule qui crier sont nom, elle sourie et pris un micro 


Match 5 - Kaitlyn Vs Liv Morgan 871681liv 


: Liv Morgan : Dernièrement j'ai du faire face a Alexa Bliss ou j'ai remporter ce match, mais ce soir j'affronte Kaitlyn voila a qui on m'a associer une fille sans grande intelligence ... je n'est aucune crainte a me faire sur le résultats de ce match, vous et moi le savons très bien, Kaitlyn sera au sol pendant que moi je célébrerais ma victoire, sous vos applaudissement, cette fille n'a aucun réel talent, toute façon je sais que Kaitlyn ne réagira pas pas a mon message, elle entends depuis sa loge ou elle est pétrifier de peur, peur de devoir m'affronter, quoiqu'il en soit, Kaitlyn ce soir tu ne me vaincras pas je suis meilleurs que toi, tu sera réduite en miettes ce soir ! 


Liv, posa le micro et quitta le ring 
Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 - Kaitlyn Vs Liv Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #1 | AJ Lee Vs Paige
» Match 4 - Angelina Love Vs AJ Lee
» Match 1 - Velvet Sky Vs Maryse
» Opener Match - Dean Ambrose Vs Edge
» Match #3 | Nikki Bella Vs Alexa Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Wrestling Entertainment  :: Archives Courage-
Sauter vers: