Hollywood Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liv Morgan / Brooke

Liv Morgan / Brooke


Messages : 313
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Empty
MessageSujet: Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore   Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:50

Bonne chance a vous deux.


Deadline jeudi 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Amore | Ricochet
Admin
Enzo Amore | Ricochet


Messages : 685
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Empty
MessageSujet: Re: Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore   Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:44

| Par une belle journée ensoleiller sur les hauteur du New Jersey, dans une petite maison belle et tranquille. On entendit quelqu'un courir, puis on vît arrivé Enzo Amore en courant a reculons. Puis Enzo Amore sans réel raison apparente, monta quelques secondes pour effectuer un DAB. |


Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Jsi1


Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Y5g9


Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore M2yf

| Un fois descendu du banc, Enzo s'approcha de la caméra sur un petit pas de dance que tout le monde connais, c'est se qui a fait une partie de sa marque de fabrique et que lui seul connais.|

Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Uyyj

Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore 67j2

Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore 6jc3

| Puis Enzo regarda la caméra portant le poing a son visage en guise de micro, vue qu'il a un micro vintage tatoué sur la main, cela fera l'affaire puis il se présenta comme a son habitude. Tout le monde savez se que Enzo aller dire. |

Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore 3z1m

My Name is Enzo Amore and I am a certified G and a bonafide stud and you can't teach that. Vous avez devinez ou je me trouve ? Nan ?! On est ici chez moi au New Jersey. Regardez moi cette magnifique ville. 

Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore 7x05


Je suis venu dans la famille pour me ressourcé un peu avant mon premier combat a la Hollywood Wrestling Entertainement. Et je me suis dit " Enzo il faut tenir informé t'es fan", c'est pour sa que je fait cette vidéo Instagram. Alors cette semaine j'affronte le chien fou Dean Ambrose. Quoi de mieux pour commencer, moi qui pensez que je devrais reprendre mes marques dans cette nouvelle fédération et voila que l'on me met face a un ancien de la WWE, c'est super j'aurai quand même un peu plus confiance pour se match. Maintenant le cas Dean Ambrose ! 

Je vais pas y aller par quatre chemins je suis pas venu ici pour me retrouver dans la même situation ou j'était a la WWE. Ici c'est autre chose, je suis ici pour tout décrocher. J'ai énorme ment de respect pour lui, mais ma fierté vaut plus que tout le respect que j'ai pour lui. 

Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore 8wup

D'ailleurs Dean Ambrose j’espère que t'es prêt ? Car moi je suis chaud bouillant et tu va voir comment le Certified G fait monter la température. Beaucoup de gens sur Twitter et Instagram m'on dit "mais tu na pas peur de te retrouver face a Dean Ambrose ?" Et justement je fait également cette vidéo pour répondre a mes fans, Alors voila. Pourquoi j'aurais peur d'un chien fou ? Puis d'ailleurs hier en me promenant. 

Je suis tomber dur une chose aussi dangereuse que Dean, je sais se que vous, vous dites. "Mais de quoi peu t'il bien s’agir ?" C'est simple regardez cela tien dans cette boite, cette simple boite.

| Enzo déposa une boite a chaussures d'une marque que nous ne citerons pas, pour raison de droit d'auteurs. Donc il nous est impossible de dire qu'il s'agit de la marque Jordan, veuillez nous excusez. | 

Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Fvqa


| Enzo devant la boite, a entretenir le mystère pour ces fans et espérant que Dean voit cette vidéo pour le touché moralement et l’énervé un peu. Il pris sa vois qu'il prend si souvent pour énervé ces adversaires et rire ces fans, tout en se penchant sur la boite avant le l'ouvrir |

What we got ova here ? 

| Enzo sortie de la boite un chiot bulldog anglais et commence a danser avec, puis il s'avança près de la barrière de son jardin et souleva le petit chiot, pour imité une scène culte que tout le monde connais |

Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Zo7e


Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Hgvr


♫ ♪Ingonyama bagithi baba

sithi uhhmm ingonyama ♫♪ (paroles chanson roi lion)


Je vous présente Dean, quand j'ai vue se petit toutou je me suis dit qu'il était aussi inoffensif que le "Vrai" Dean Ambrose. Du coup j'ai adopté cette petite bête. Vous savez il est un peu comme le vrai Dean Ambrose. 


Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Mznz

Tout se qu'il demande c'est juste un peu d'amour, mais Dean détrompe toi je serait pas la vendredi pour te faire des câlin. Je suis pas bayley moi. Le seul contacte que l'on aura a deux c'est mes mains qui te blesserons a chaque impact ou a chaque prise et quand le plus gros de mon corps sera sur toi sa sera pour le compte de trois qui signera ma première victoire ici. Et qui signera surtout le début d'une grande carrière ici. 


Dans cette fédération je toucherais l'or et surtout je serait le plus grand des champion que cette fédération na pas encore connu. Mais ce n'est qu'une question de temps, quand a toi Dean je vais te réduire ta carrière vendredi a une simple apparition comme certain de nos collègue on pu faire dans certaine fédération. 


Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Gq8k


Comme tu voit la roue tourne Dean... Et ici crois moi qu'elle va tourner un moment mais sur ta tronche. Je suis ici pour briller et tu sera ici simplement pour lancer ma carrière. Maintenant je m'adresse a toi, qui doit te trouver chez toi avec ta femme. Regarde Deanou, regarde la camera tu vois le vrai dean chez lui dans son canapé avec sa femme entrain de regarder cette vidéo et rager ? 


| Enzo regarde son chien, puis la camera, il fît sa trois quatre fois et dit a son chien. Avec cette même voix fait précédemment qui doit certainement agacer Dean Ambrose |


What we got ova here ? 


couple of Haters! 

Couple of Haters! 


Big Up Dean a vendredi. 


| La camera se coupa, on imagine très bien un Dean Ambrose énervé chez lui, qui doit être presser d'être vendredi pour en découdre avec un Enzo Amore remonter plus que jamais | 
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodwrestlingen.catchforum.fr
Dean Ambrose / Y2J

Dean Ambrose / Y2J


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2017

Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Empty
MessageSujet: Re: Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore   Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:21

Nous sommes vendredi dans l'arène de la hollywood wrestling, une jeune fédération qui se voit recruter des ancienne superstars de la wwe comme Dean,enzo.... en parlant de Dean ambrose et de enzo amore,une affaire est a suivre ce soir car enzo sur son compte instagram ce dernier a traité ambrose de chiot inoffensive tenez quand ont parle du loup voila la queue!






Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore 113

Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore 311

The lunatic finge approche rapidement du ring l'air frustré


Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore 512


Ambrose monte sur le ring micro a la main.


Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore 712


Pas le temps de dire bonjours n'y de faire la présentation et puis vous me connaissez tous je pense. Depuis trop longtemps j'attend de pouvoir parler et de réagir a ce que j'ai pu voir et attendre. Regardez ça 


Ambrose montre l'écran géant de l'arène

Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Zo7e


Et oui ce soir j'affronte ce type ce soir ce type qui sur intagram ma traité de chiot inoffensif ahaha. Mais en plus c'est que monsieur avait l'air très sur de lui regardé 


Ambrose montre a nouveau l'écran géant


Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Mznz


Vous avez vue a qu'elle point se mec peut faire pitié j'aurais étais plus cool avec lui si il m'aurais respecté car je crois quand me traitant de chiot inoffensif il c'est loupé. 




Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore 812


AHLALALA de plus dans ça vidéo de mec vénère monsieur me it qu'il n'est pas la pour rigoler et qu'il ne veut pas être utilisé comme a la wwe en gros comme un objet car oui on va pas se cacher qu'il n'a servit a rien la bah. Il croit aussi qu'il va me battre se qui risque d’être compliqué. Monsieur amore croit qu'il est ici pour du changement il croit qu'il sera champion qu'il sera très fort, il croit,il croit,il croit c'est bien de croire enzo mais dit toi un truc au lieu de monter sur tes grand chevaux et en comparant ton chiot a moi dit toi qu'un chiot grandi et le premier jour ou il te fera mal je serais la pour rigoler.


Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore 912


Dit toi aussi que l'objet que tu étais a la wwe tu le restera ici ce soir demain après demain dans 1 mois et dit toi que ce soir l'objet que tu est sera abimé car le chiot va se rebeller pour devenir le chien fou que je suis. et dit toi bien une chose enzo, l'objet que tu est sera abimé après les multiples coup que tu te prendras pour ensuite te briser.


Ce soir mesdames et messieurs sur ce ring Dirty deeds après dirty deeds j'écraserais la tete d'enzo amore pour lui faire comprendre qu'il n'est rien ici tous comme moi! 


Ambrose jette le micro et quitte le ring pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Empty
MessageSujet: Re: Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore   Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore
» Opener Match - Dean Ambrose Vs Edge
» Match #1 | AJ Lee Vs Paige
» Match 5 - Kaitlyn Vs Liv Morgan
» Match 4 - Angelina Love Vs AJ Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Wrestling Entertainment  :: Archives Courage-
Sauter vers: