Hollywood Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Amore | Ricochet
Admin
Enzo Amore | Ricochet


Messages : 685
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore Empty
MessageSujet: Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore   Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:47

Deadline jeudi 23h59
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodwrestlingen.catchforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 95
Date d'inscription : 12/09/2010

Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore   Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:23

Bonne chance j'édite =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Amore | Ricochet
Admin
Enzo Amore | Ricochet


Messages : 685
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore   Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:35

« Une vidéo apparu sur internet fait le Buzz en ce moment au sein de la Hollywood Wrestling Entertainement. Tout le monde en parle, nous parvenons a trouver cette dernière. Voici de quoi il s'agit ! Nous retrouvons Enzo Amore avec son fidèle ami Big Cass. »


Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore Fhuf


Tu vois Big Cass selon mes calcul il n'y a aucune raison que Randy Orton remporte le match. 


« Puis Enzo et Big Cass relevèrent la tête en direction de la caméra, toujours sans le moindre sérieux de leur part Enzo s'adressa directement a la caméra » 


Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore Ybmj


Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore 44wi


Ho bonsoir les amis, bienvenue dans le laboratoire de la Hollywood Wrestling Entertainement. Qui vous ouvre ces portes pour la toute première fois ! 


Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore 7ems


Je suis le Professeur Amore, et laisser moi vous présenter mon très cher amis et illustre collègue le professeur Cass. Le professeur Cass qui m'accompagnera durant toute cette vidéo explicative. 


Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore Awbe


Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore 5bp7


Aujourd'hui nous allons donc revenir sur l'élaboration de la théorie qui contredit toute polémique sur le faite que Randy Orton serait le premier champion européen de la Hollywood Wrestling Entertainement. Pourquoi ?! Oui pourquoi d'ailleurs ... ? Ha oui tout simplement car je suis dans se même match. Donc physiquement et théoriquement il est mathématiquement impossible que Randy Orton gagne le titre. Je m’explique. 




Si vous prenez une personne lamba appelons la Randy Orton, et que en face d'elle vous prenez une personne certified G c'est a dire moi. Il n'y a aucune raison que le gars qui entend des voix dans sa tête se retrouve champion ... Aucune ! Vous imaginez un peu le bordel ? Les gars dans sa tête vont se dire quoi ? " C'est moi qui est gagné !, Nan c'est moi, Attend vous rêvez les gars c'est moi !" Bada Boom AVC ! C'est trop dangereux pour lui de remportez un titre. Attendez si vous ne comprenez pas tout ? Regardez je vous est fait un schéma vous allez comprendre tout de suite. 


Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore U9vf


Vous comprenez toujours pas ? C'est normal j'ai gribouiller sa 5 minutes avant la vidéo. Donc pour faire simple ? Randy Orton, Match, Ceintures, Rêve ! Oui, oui il peut rêver de l'avoir sa sera déjà bien. Vous, vous voyez avec un champion comme lui ? Nan honnêtement vous, vous y voyez ? 


Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore Ykpc


Le gars arrive sur le ring commence a parler sur X sujet avec Y personnes et la Bada Boom surchauffe des circuits le gars reste planter la sur le ring avec un regard vitreux une mâchoire tombante et le vieux filet de bave qui va avec pendant que les petit bonhomme dans sa tête trouve la raison de la panne ? C'est plus du divertissement sportif la, ça devient un épisodes de la Il était une fois la vie ! 




Donc récapitulons notre histoire, Randy Orton ne gagnera pas a Courage car je ferait tout pour remporter se match et marqué un grand coup dans cette fédération, Car je suis Certified G et je n'est pas peur d'un gars qui entend des voix dans sa tête et se fait appeler The Viper. Mon gars ta le nom d'une voiture qui part tellement du cul que tu devrais faire de même pour en profiter et faire demi tour et retourner a se que tu sait faire de mieux .... Le tour des loges mon gars ! C'est tellement plus simple de faire les Don Juan et blablater que de venir sur un ring prouver au monde entier que tu mérite cette ceintures, donc maintenant tu sait ou me trouver et j’espère que tu sera a ton meilleurs niveau car je compte bien repartir avec cette ceinture, et sa m’embêterais que tu trouve des excuse a dire que tu n’était pas a fond lorsque Enzo Amore ta botter le Cul. 


Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore 1vko


C'est tout pour moi les amis a bientôt pour de nouvelle aventures et un nouveau bottage de fesses en règles a bientôt mes amis. 


« Puis la vidéo se coupa sur une Enzo Am... Pardon sur un Professeur Amore et Professeur Cass qui fît signe a la caméra avec un sourire jusqu'au oreilles. Orton na cas bien se tenir Enzo Amore na pas fini de surprendre les fan de la Hollywood Wrestling Entertainement »
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodwrestlingen.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore   Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 - Randy Orton Vs Enzo Amore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #2 | Dean Ambrose Vs Enzo Amore
» Math #4 | Randy Orton Vs AJ Styles
» Match #1 | AJ Lee Vs Paige
» Match 5 - Kaitlyn Vs Liv Morgan
» Match 4 - Angelina Love Vs AJ Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Wrestling Entertainment  :: Archives Courage-
Sauter vers: